A vous tous qui nous suivez, vous qui nous encouragez.
A très bientôt pour la suite de l'Aventure !
Adeline et Marc
5 commentaires:
Anonyme
a dit…
J'ai pris beaucoup de retard dans la lecture de votre beau voyage, merci pour votre talent d'écrire et de photographier, nous nous régalons de suivre votre aventure qui en ce moment vous met à rude épreuve. Nous pensons beaucoup à votre courage de continuer et nous vous aidons à garder le moral car pour vous beaucoup de soucis en cette période de fêtes . Nous en profitons pour vous souhaiter une très bonne année 2014, gardez la santé le moral, vos proches vous accompagnent dans vos situations malgré la distance. Gros bisous très affectueux de Denise/Alain
Une excellente Année 2014 à vous deux remplie de bonheur pleine de nouvelles rencontres riches et belles comme celles des 2 années passées . Profitez bien de tous les moments de ce fabuleux voyage realisé avec courage .Tres bonne santé a tous les deux toute notre affection maman andré BLOAVEZ MAD !
Bravo pour votre périple mondial ! c'est vraiment superbe, je vous suis depuis le début quand le BP a fait part de votre projet... il y a des endroits merveilleux et ce qui m'étonne tjs c'est que les gens ne se méfient pas et vous ouvrent leur porte volontier. Je supose qd même que vous devez essuyer des refus ? Je vous souhaite une très bonne année 2014 !
à bientôt sur votre site Nath à Semur-en-Auxois FR
Merci beaucoup pour tous vos vœux, Sylvie, Jean-Louis, Elena, Lionel, Denise et Alain et les parents...
A Nath, merci beaucoup pour votre message, nous sommes effectivement toujours très bien accueillis et n'avons pas eu de mauvaise expérience... mais il est vrai que parfois nous avons eu des refus. Il a fallu, à certains endroits, persévérer pour trouver la confiance, d'une personne compréhensive de notre périple.
Il faut toujours un temps de confiance, et les expériences sont ensuite d'autant plus riches car le monde n'est pas aussi mauvais que les médias le disent ! Il est important pour nous de laisser la place à la surprise du soir, ne pas savoir où dormir permet de faire des rencontres insolites, inattendues, et ouvrir nos hôtes au monde !
5 commentaires:
J'ai pris beaucoup de retard dans la lecture de votre beau voyage, merci pour votre talent d'écrire et de photographier, nous nous régalons de suivre votre aventure qui en ce moment vous met à rude épreuve.
Nous pensons beaucoup à votre courage de continuer et nous vous aidons à garder le moral car pour vous beaucoup de soucis en cette période de fêtes .
Nous en profitons pour vous souhaiter une très bonne année 2014, gardez la santé le moral, vos proches vous accompagnent dans vos situations malgré la distance.
Gros bisous très affectueux de Denise/Alain
Une excellente Année 2014 à vous deux remplie de bonheur pleine de nouvelles rencontres riches et belles comme celles des 2 années passées . Profitez bien de tous les moments de ce fabuleux voyage realisé avec courage .Tres bonne santé a tous les deux toute notre affection maman andré
BLOAVEZ MAD !
Bonjour les amoureux de l'aventure,
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 14... bien du plaisir et de belles découvertes encore.
Sylvie & Jean-Louis
Bravo pour votre périple mondial ! c'est vraiment superbe, je vous suis depuis le début quand le BP a fait part de votre projet...
il y a des endroits merveilleux et ce qui m'étonne tjs c'est que les gens ne se méfient pas et vous ouvrent leur porte volontier. Je supose qd même que vous devez essuyer des refus ?
Je vous souhaite une très bonne année 2014 !
à bientôt sur votre site
Nath à Semur-en-Auxois FR
Merci beaucoup pour tous vos vœux, Sylvie, Jean-Louis, Elena, Lionel, Denise et Alain et les parents...
A Nath, merci beaucoup pour votre message, nous sommes effectivement toujours très bien accueillis et n'avons pas eu de mauvaise expérience... mais il est vrai que parfois nous avons eu des refus.
Il a fallu, à certains endroits, persévérer pour trouver la confiance, d'une personne compréhensive de notre périple.
Il faut toujours un temps de confiance, et les expériences sont ensuite d'autant plus riches car le monde n'est pas aussi mauvais que les médias le disent !
Il est important pour nous de laisser la place à la surprise du soir, ne pas savoir où dormir permet de faire des rencontres insolites, inattendues, et ouvrir nos hôtes au monde !
Meilleurs vœux et à bientôt !
Enregistrer un commentaire